Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZellePapillon
5 juin 2007

Hier soirée riche en émotions. Une journée de

Marion_Cotillard_5B1_5D_1_t

Hier soirée riche en émotions. Une journée de taff fatiguante mais agréable. Le seul point négatif c'est que je commence à trouver le temps long en milieu d'aprèm'. Merci de m'avoir écouté comme vous l'avez fait.. Un sujet en entrainant un autre, au fur et a mesure que le temps passe mon image à vos yeux est de moins en moins floue. Malgré cette panique j'ai réussi a dormir. OUI. J'ai eu deux bips dans la journée et je lui ai envoyé un SMS à mon couché ... Ni bip, Ni SMS...

J'me suis pourtant réveillée en pleine nuit . Je suis fatiguée en ce moment. Je récupère pas. J'me couche tard et me lève tot , c'est un fait. Plus le taff par dessus... Ou alors autre chose ? [!] Je les attends au quivive. Jamais jusqu'à présent je fus SI préssée... Mais RIEN, le néant le plus complet. Je stress, j'angoisse ça n'arrange certes rien... Tête qui tourne, renvois, chaleur, manque abscence d'apétit.

L'esprit occupé, ça va mieux. J'ai eu de quoi faire cet après midi? Il y a des clients tellement sympathiques... et d'autres pffff...  Casse bonbon ! 19 h 00 : je débauche, enfin ... Bien mérité je crois... J'ai pas arrêté une seconde. L'orage a retenti dans l'après midi... Aucune nouvelle, de mon Lui. Et je n'en donnerais pas, c'est certain !!! Et puis ce soir encore, on c'est retrouvées toutes les deux. Au début à papoter de choses et d'autres et comme d'hab' on finit par  se confier l'une à l'autre. A lheure qu'il est vous n'êtes pas seule. En compagnie de celui qui fait battre votre coeur . Peut être même vous êtes vous  décidez à lui parler.

Merci de m'avoir appelé. Merci  d'être là. Merci de m'écouter, me réconforter... Merci d'avance pour votre présence jeudi ...

Tout simplement MERCI.

J'ai l'esprit encombré. Même si au fond de moi je sais que ce n'est pas possible. Ca me bouffe. Même si je sais que... j'ai le doute qui me ronge...  Je vois le pire, j'envisage cette situation... Mon Dieu...

Et toujours aucune nouvelle ...

A demain ...

Ps: Vous m'avez envoyé un sms me disant que vous aviez parlé je suis contente pour vous. Mon lui viens de me bipé, 1er signe de vie depuis hier les 17h passés ... il peut toujours attendre pour que je réponde pour le moment ... !

Publicité
Commentaires
MamZellePapillon
  • Mesdames mesdemoiselles messieurs, J'ai la joie que dis-je, L'honneur suprême De vous présenter .... (roulement de tambour ...) Le Monde de Mam'Zellle ... Mam'Zellle papilllone de droite à gauche, d'amour en déceptions, de joies en désillusio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité