Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZellePapillon
12 juin 2007

Il est 22h 16 les yeux qui fatigues et le coeur a

Il est 22h 16 les yeux qui fatigues et le coeur a bout de souffle. DEmain premier partiel à l'oral - bou quel horreur - pour le quel je n'ai rien révisé. Mon coeur est a fleur de peau. Il va ni plus ni moins. Mon humeur est à vif. Dès que je suis avec Lui via n'importe quels moyens tous s'efface. Mais lorsqu'il n'est pas là.. Ca va bien boff !

Cette histoire avec M. m'a retournée. Quelle belle garce dans ses faits et ses mots... Comme si tous cela ne suffisait pas, A. qui en rajoute une couche :

A : crois moi qu'effectivementplus je seré loin de toi  mieux je me porteré. et bien ton pb et je ne suis pas la seule a le dire c ke tu tenfonce tte seule. T  un peu trop théorique comme fille. ba écoute quand on aime vraiment quelqu'un on c pardonné, donné... alors si tallé si mal que sa toré évité de lui balancé certaine choses sur le coin du nez

Et aujourd'hui je me connecte et un commentaire, un commentaire de plus en Anonymat pour rien changer, et à dire toujours les mêmes choses  : sa doit être dure d'être une fille comme toi, passer son temps à écrire des textes sans but sans rien dedans, être une fille qui se prend pour une madame qu'elle n'est pas enfin elle n'est pas une madame tout simplement c'est juste une fille qu'a rien à faire et qui écrit comme si elle était au-dessus de tout alors qu'elle fait encore ces études à châteauroux enfin c'est pas de ta faute si tu connais rien à la vie et que tu prétends la connaître de fond en comble... aller on t'en veut pas tu es moche et tu n'y peut rien...
ps: tu es trop belle......... mais nan je rigole faut pas déconer non plus.

Mon humeur vascille, elle est en dent de scie. JE suis comme instable "jean qui rit, jean qui pleure" destabilisé en ce moment. Je ne sais pas pourquoi. . Comme le dit ce commentaire, je ne suis qu'une jeune fille paumée, une pauv' fille qui prend les choses trop à coeur qui n'embrasse pas n'importe qui, ne se 'boure pas la gueule' et surtout ne fais pas comme les autres mais comme elle même !

Ce soir une dispute, mon silence est aussi peinble pour l'une comme pour l'autre "non tu ne sais pas" oui ca ma fais mal, je ne sais pas ? oui c'est vrai je ne vis pas votre histoire, mais je suis a vos coté depuis quelque temps déjà j'ai vécu des hauts et des bas alors je pense savoir malgré tout. Cette façon de me rejetter en voulant dire viens à moi j'ai besoin de toi m'a touchée ! Cette phrase reste poignant.

PAs de nouvelles, bonnes nouvelles... Je l'attends, viendra t il ? sans doute ... peut etre !

Publicité
Commentaires
MamZellePapillon
  • Mesdames mesdemoiselles messieurs, J'ai la joie que dis-je, L'honneur suprême De vous présenter .... (roulement de tambour ...) Le Monde de Mam'Zellle ... Mam'Zellle papilllone de droite à gauche, d'amour en déceptions, de joies en désillusio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité