Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZellePapillon
12 juin 2007

Les jours passent et j'en veux de plus en plus.

audrey_tautou

Les jours passent et j'en veux de plus en plus. Il y a des choix difficiles dans la vie que l'on ne peut pas mettre de côté. J'en ai fait un hier. Pourtant tu as bien vu mon amour qu'il ne l'était pas pour moi. Que préférer ? La sécurité de savoir que je ne m'attacherais plus à toi, ou l'aventure de celle d'être à tes côtés, sans savoir où l'on va. Hier, on s'est retrouvé, via un écran mais quel bien, quel soulagement de te parler, de te voir, de te regarder sourir... Tu m'a demandé de te parler de moi, je t'ai répondu que je ne savais trop quoi te dire ... et puis de but en blanc tu m'as demandé l'adresse de mon blog. Je ne voulais pas, non pas te la donner, mais que tu apprennes les choses au travers une page blanche griffonée de mots ! Alors tu as eu cette inquiétude d'y découvre ce lui d'avant avec moi et non, non ... Après insistance, j'ai cédé, la pression était là au fond de moi j'avais besoin de t'en parler. Je savais que je le regretterai de te le dire mais aussi de ne pas t'en parler. Une fois de plus le stress, la peur d'avant est ressortie. tu as réagis comme un amour. Tu as eu une réaction des plus formidable et dite 'normal'. Je me suis couchée après t'avoir eu au téléphone sereine. Et puis aujourd'hui plus la journée passée, plus je commence à m'inquiéter. JE ne voulais pas me poser tant de questions mais c'est trop tard. Comment réagit tu aujourd'hui face à ses révélations ? es tu toujours aussi compréhensif ? y a t'il toujours cette magie ?

C'est dingue, tout de même notre histoire ce resume à un contact téléphonique pour le moment mais tellement de liens qui se créés déjà. Que dès lors je tiens à toi... Et oui j'm'attache, vite... Mais comme je te l'ai avoué hier soir... Non, rien ne change, tout va en s'accentuant, si tu savais depuis combien de temps j'ai attendu cela, toi, mon moi au masculin, un nous comme je le souhaite... Je pourrais presque te dire c'est deux mots, ces deux mots qui me sont tellement difficile à dire. Qu'il faut me les arracher de la bouche pour que je les craches habituellement...

Mon lou je tiens à toi, à ce Nous si fragile ... Consolidons le ...

Some News :

J'attend les soldes avec impatience. Peut etre irais je les faire à T...

Je me suis lavée les cheveux et ca va mieux, j'aime mieux, j'accepte d'avantage. Comme me l'a dis mon amoureux, ca te vieilli :-s

Il me tarde d'être Jeudi !

Publicité
Commentaires
MamZellePapillon
  • Mesdames mesdemoiselles messieurs, J'ai la joie que dis-je, L'honneur suprême De vous présenter .... (roulement de tambour ...) Le Monde de Mam'Zellle ... Mam'Zellle papilllone de droite à gauche, d'amour en déceptions, de joies en désillusio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité