Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZellePapillon
11 juin 2007

Lundi 11 juin 2007

Projet1

Me revoilà ... je sais que j'ai manqué à mes plus fidèl(e)s lecteurs / lectrices. Alors après quelques jours d'abscence je reviens vers vous, vous donner des nouvelles. Je reviens déverser mes maux en mots vers mon blogounet qui absorbe tous cela sans rien dire. Aucune fuite de sa part.

J'ai eu un week end bien chargé. Samedi matin coiffeur : rendez vous à 9 h 00, sortie à 11 h 45. Je rentre manger rapidement, et à 13h j'embauche jusqu'à 20h.

Dimanche ... direction les bureaux de votes, et oui je suis une bonne Citoyenne, même si j'y suis aller pour y'aller parce que je vous avouerais que ces bonhommes je ne les connais absolument pas.  Et enfin le BAPTEME du diablotin. Je suis officiellement sa marraine

J'ai eu mon amoureux au téléphone 10minutes hier soir, il rentrais chez lui. Aujourd'hui reprise du taff.

Les demoiselles ont fini par montrer le bout de leur nez... enfin... mais bon je ne suis pas totalement sereine... La tête me tourne elles ne sont pas comme à leur habitude...

Humeur du moment ? pfff ...  Fatigué, pleine d'appréhensions, de peur, anxieuse... et en colère.

---> Colère : ma coupe de cheveux est affreuse ca ne me plait absolument pas.  Un carré, bref c'est affreux ! Demain moment de vérité je les lavent.

---> Fatiguée : je me coche tard, lève tôt ajouté au taff, c'est pas tip top.

---> et le reste : c'est un conflit avec Maman - c'est Lui, ce nous qui me rend heureuse et peureuse à la fois; et si toutes ces choses dites étaient comme les fois précédentes  ? JE ne sais pas, il semble si entier, tellement comme moi ...

Je le vois jeudi ... pour une journée et demi de nous !

Publicité
Commentaires
MamZellePapillon
  • Mesdames mesdemoiselles messieurs, J'ai la joie que dis-je, L'honneur suprême De vous présenter .... (roulement de tambour ...) Le Monde de Mam'Zellle ... Mam'Zellle papilllone de droite à gauche, d'amour en déceptions, de joies en désillusio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité